Devenir un pro dans le commerce international!

Votre étape de carrière personnelle

EXAMEN PROFESSIONNEL

EXAMEN PROFESSIONNEL

La réussite de l’examen de spécialiste de commerce international donne la compétence d’exercer un travail qualifié et spécialisé dans les domaines de l’importation et/ou de l’exportation de marchandises et de services, ainsi que d’exercer des fonctions de direction. Ces spécialistes travaillent dans des sociétés actives internationalement dans le commerce, les services et la production.

 

 

EXAMEN SUPÉRIEUR

EXAMEN SUPÉRIEUR

Les chefs/cheffes en commerce international diplômés ont la compétence d’exercer des tâches exigeantes et complexes de planification, de direction, de coordination, de communication et d’information dans le domaine du travail du commerce extérieur. Ils travaillent dans des sociétés actives internationalement dans le commerce, les services et la production. Ils exercent des fonctions dirigeantes au niveau des cadres supérieurs, élaborent des directives stratégiques et assument la responsabilité générale des prestations dans le domaine de l’importation et/ou de l’exportation ainsi que du trafic de transit. 

 

EPAH | EFCE
Actualités EPAH | EFCE

Communiqué de presse actuel / Video de la Cérémonie de la remise des diplômes 2021

08-10-2021

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=0t0KDJRgY9E 105 nouveaux spécialistes du commerce international Experts dans l’échange avec les autres cultures — professionnels du commerce extérieur Si le commerce extérieur suisse est de plus en plus connu du grand public, c’est en toute discrétion qu’un groupe d’experts hautement qualifiés a été formé ces hu...

Plus...